Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux mobiles de Viviane
23 août 2016

2 jeux que j'aimerais bien essayer

Je trouve qu'avoir un Smartphone, c'est bien. Non seulement cela facilite le contact avec la famille et les amis. Mais, il offre aussi un outil de jeu incontestable. Pour ma part, j'aime bien jouer à des jeux mobiles. SI les jeux de courses et de stratégies sont devenus de grands classiques pour moi. Actuellement, j'aimerai bien essayer deux jeux auxquels je n'ai pas encore joué jusqu'à maintenant.

logoquiz03

Le Gems Quest

C'est un jeu de puzzle avec 60 niveaux. Les règles du jeu sont simples et le graphisme est très attractif avec des effets époustouflants. De plus, on peut y gagner des bonus déjantés. D'après la présentation du jeu, une partie de Gems Quest est un véritable parcours palpitant. Certes, nombreux sont ceux qui pensent que les jeux de puzzles sont des jeux faciles. Il y en a même ceux qui pensent que ce sont des jeux de fille. Mais, personnellement, je trouve que c'est un jeu très intéressant. Le côté mystérieux apporte un petit plus au scénario du jeu.

Le Magic Academy 2

Il s'agit d'un jeu d'objet caché. Le joueur incarne Irène qui poursuit un entrainement dans une forteresse où un ouvrage important vient de disparaitre. Ce livre renferme les secrets qui peuvent ramener un démon banni de son exil. Durant son périple, Irène tente d'innocenter sa sœur (qui tient une place importante dans le palais) en cherchant le véritable voleur. Ce qui me passionne avec Magic Academy 2, c'est surtout son côté magique et enchanteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jeux mobiles de Viviane
Publicité
Archives
Publicité