Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux mobiles de Viviane
17 août 2016

Les 3 jeux auxquels je joue le plus sur mon Smartphone

Dans la file d'attente ou dans les embouteillages, j'aime bien passer mon temps à jouer à des jeux avec mon Smartphone. Cela me permet de ne pas voir le temps qui s'écoule. Mais c'est aussi un excellent moyen pour m'adonner à ma passion. Ici, je vous dresse la liste des jeux auxquels j'aimerai bien jouer.

logoquiz02

Le jeu de quiz logo

Le jeu de quiz logo est un jeu que j'affectionne particulièrement. Il s'agit d'identifier les logos des différentes entreprises et des différentes marques. Le jeu de quiz logo met en question les connaissances du joueur. De plus, cela permet aussi d'apprendre de nouvelles entreprises et de nouvelles enseignes. Quand on n'arrive pas à passer un niveau, on peut trouver les réponses au jeu sur http://logoquiz.fr.

Le Clash Royale

Certes, ce jeu admet une certaine similitude avec Clash of Clans notamment au niveau du décor médiéval aux tendances cartoon. Mais, les principes de base de ces deux jeux sont totalement différents. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Clash of clans est un jeu multijoueur qui mélange un jeu de combat et un aspect cartes et statistiques des unités. Le but du jeu est de détruire les deux tours qui abritent le roi ennemi et ensuite le capturer. Pour atteindre cet objectif, les joueurs doivent envoyer des troupes et jeter des sorts aux adversaires. Ce qui est aussi passionnant avec Clash Royal, c'est qu'il permet d'affronter les joueurs du monde entier et de leur prendre leurs trophées.

L'Asphalt 8 Airborn

J'aime la vitesse, c'est pour cela que j'aime toujours jouer à l'Asphalt 8 Airborn. J'ai l'occasion de conduire des voitures de course. Il est doté d'un excellent graphisme et propose 13 circuits. Et il s'adapte aisément avec les écrans tactiles. De plus, les récompenses sont assez encourageantes pour le joueur. En effet, on peut gagner des centaines de voitures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jeux mobiles de Viviane
Publicité
Archives
Publicité